Petites villes de demain

Lancement d’une plateforme de recrutement des chefs de projet Petites villes de demain

vignette lancement plateforme chef de projet

Le programme Petites villes de demain a lancé début octobre 2021 une nouvelle plateforme pour aider les élus à recruter leur chef de projet Petites villes de demain. A ce jour, déjà plus d’une trentaine d’annonces sont en ligne !

Comment déposer une annonce ?

Pour y faire figurer une offre d’emploi, les communes doivent adresser leur offre à l’adresse mail petitesvillesdedemain@anct.gouv.fr. Un accès leur est ensuite communiqué.

Quel accompagnement pour la visibilité des offres d’emploi ?

Une offre d’accompagnement (mise en visibilité de l’annonce, aide dans la rédaction de l’offre, appui dans la sélection des candidats…) est proposée par l’APEC et Pôle emploi, partenaires du programme. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’offre de services proposée par l’APEC et Pôle emploi.

Comment postuler ?

Les candidats peuvent directement postuler via la plateforme en remplissant un formulaire de candidature et y déposer leur lettre de motivation et leur CV.

Pour visionner le tutoriel d'accès à la plateforme cliquez ici.

Pour accéder à la plateforme, cliquez ici.