
Le chef de projet Petites villes de demain
Le chef de projet PVD
Le chef de projet Petites villes de demain vient renforcer les équipes auprès des élus, pour mener à bien leur projet de revitalisation. Véritable chef d’orchestre, il travaille de façon transversale, tant sur le plan stratégique que sur des actions opérationnelles.
Trois partenaires nationaux contribuent au financement des postes de chef de projet Petites villes de demain et l'Etat : l'ANCT, la Banque des territoires et l'ANAH. Le cofinancement d'un poste d'un chef de projet s'élève à hauteur de 75% de son coût chargé annuel du poste. Le montant de la subvention maximum diffère selon l'éligibilité au financement de l'ANAH.
-
838
Chefs de projet en poste
-
90%
des postes de chefs de projet occupés
Recruter un chef de projet PVD
Si vous êtes une commune et/ou à un groupement (EPCI, PETR) ayant signé la convention d'adhésion au programme Petites villes de demain, vous pouvez bénéficier de l'appui d'un chef de projet Petites villes de demain. Découvrir l'offre de service et comment en bénéficier.
L'ANCT met à votre disposition une plateforme dédiée à la publication des offres d'emploi de chef de projet, vous pouvez écrire à la direction de programme pour demander la publication de votre offre cette plateforme de recrutement.
Devenir chef de projet PVD
Vous êtes intéressés par les enjeux de revitalisation des petites centralités et souhaitez y contribuer ? Découvrir toutes les offres d'emploi actuellement à pourvoir.
Vous souhaitez en savoir plus sur les rôles et missions du chef de projet Petites villes de demain ? Découvrir des portraits inspirants de cinq chefs de projet actuellement en poste.
-
Vous êtes un chef de projet Petites villes de demain actuellement en poste ? Découvrez des ressources utiles pour mener à bien votre mission sur ce site, et sur la plateforme qui vous est dédiée. Pour accéder à la plateforme, vous pouvez contacter votre référent en Préfecture ou Direction départementale des territoires.