« Résilience, espérance et proximité : nos vœux pour 2021 »

Photo portrait d'Yves Le Breton, DG de l'ANCT

Yves Le Breton formule ses vœux de bonne année et considère avec plus d’espérance les perspectives, en 2021, après une année 2020 faite d’imprévus et de résilience.

L’année qui s’achève a été riche en imprévus. Mais nous sommes parvenus à surmonter les difficultés pour agir au plus près des collectivités et de leurs projets, pour les accompagner dans leur développement : ensemble, nous avons été résilients. »  

Yves Le Breton, directeur général de l’Agence national de la cohésion des territoires

« Nous pouvons donc considérer avec d’autant plus d’espérance les perspectives qui s’offrent à nous, en 2021, comme le déploiement des nouveaux programmes nationaux, le doublement de notre budget d’ingénierie ou encore l’implication majeure dans le programme de relance.

L’Agence reste mobilisée sur de nombreux plans pour venir en aide à tous les territoires qui en ont besoin : élus, acteurs du développement local ou représentants de la société civile, c’est à vos côtés que nous agirons. Je vous remercie et nous félicite collectivement, des collaborateurs de l’agence à ceux de nos partenaires, de cette relation de confiance que nous avons pu construire en 2020. Je me réjouis de pouvoir fonder notre action sur cette proximité pour l’année qui vient.

Résilience, espérance et proximité : au nom de toute l’Agence, je vous souhaite donc nos meilleurs vœux pour 2021.  »

 
Crédit photo : Hugues-Marie Duclos/ANCT.